Les lésions cutanées
Grâce à une technologie laser de dernière génération, le traitement cible avec précision les taches pigmentaires, les lésions vasculaires et les cicatrices. Il stimule la régénération cutanée en profondeur, tout en respectant l’intégrité de la peau, pour un teint plus homogène, lisse et éclatant.
Les taches pigmentaires
Les lentigos solaires, les éphélides, le mélasma, les taches post inflammatoires sont des lésions cutanées bégnignes fréquentes.
Grâce à une technologie de dernière génération, le traitement laser élimine efficacement les taches pigmentaires bénignes, unifie le teint et redonne à la peau éclat et homogénéité, en toute sécurité.
Les lésions vasculaires
La couperose, les télangiectasies, les angiomes rubis, le lac veineux, les varicosités sont toutes des lésions vasculaires bénignes pouvant être traités par le laser. Le traitement laser agit avec précision pour cibler les vaisseaux dilatés et plus particulièrement l'hémoglobine sans abîmer la peau. Il atténue rougeurs, uniformise le teint et redonne à la peau un aspect plus clair, net et harmonieux.
Les cicatrices
Les cicatrices d'acné, les cicatrices chirurgicales, les cicatrices hypertrophiques, les vergetures peuvent être améliorées par le laser qui peut atténuer visiblement les cicatrices, lisser la texture de la peau et améliorer son apparence, tout en stimulant la régénération cutanée.